BenitaSana
FR
BenitaSana

Politique De Confidentialité

Voici la politique de confidentialité de BenitaSana. BenitaSana a été développé par l'entreprise Assistenz im Alltag AG, im Güggelchrüz 2, 4104 Oberwil, Bâle-Campagne, Suisse. L'entreprise Assistenz im Alltag AG ne transmet jamais des données sans votre accord. Cette directive sur la protection des données est soumise au droit suisse. Mise à jour le 31.1.2023 Données personnelles sensibles et profils de la personnalité En confirmant la présente politique de protection des données, les clients donnent leur consentement explicite à la divulgation, à la conservation et au traitement des données personnelles et de santé sensibles suivantes, ainsi que des profils de personnalité envers les autres utilisateurs. En utilisant BenitaSana ou en nous contactant directement, vous acceptez la présente politique de confidentialité. Données des clients, visibles dans la demande. Lorsque vous créez une demande de recherche sur BenitaSana, les assistants ont besoin d'informations suffisantes pour décider s'ils sont d'accord à effectuer la mission. Les données suivantes de votre demande seront divulguées qu'aux prestataires vérifiés (contrôle d'identité) :

photo de l'utilisateur (si vous en avez déposé une)

nom et prénom

taille et poids

données relatives à la mobilité (autonome, nécessitant une aide ou alité)

vos indications sur votre état mental

les services souhaités

la description de la mission en texte libre

l'heure et la date à laquelle vous avez besoin des services

l'adresse de la personne ayant besoin d'assistance

date de naissance

Informations des fournisseurs visibles par les clients Vos données stockées par BenitaSana ne sont divulguées qu'aux clients que vous avez sélectionnés. Cela se produit lorsque vous postulez à une demande de recherche d'un client. Lorsque les prestataires de l'application postulent pour une mission, les clients ont besoin d'informations suffisantes pour décider si le prestataire convient pour la mission. Toutes les informations fournies lors de l'inscription sont visibles, sauf :

adresse

données de contact

Quelles informations collectons-nous? Pour une meilleure expérience utilisateur, nous collectons également des informations des appareils mobiles :

Appareil photo (images) : Si vous accordez l'autorisation de l'appareil photo, l'utilisateur peut télécharger n'importe quelle image directement depuis le site web/l'application. Vous pouvez refuser les autorisations de caméra pour ce site/cette application.

Site : Lorsque vous vous connectez ou créez une demande, vous pouvez refuser de transmettre l'emplacement.

Galerie de photos (images) : Si vous autorisez l'accès à la galerie de photos, vous pouvez télécharger n'importe quelle image de votre galerie de photos. Vous pouvez refuser l'accès à la galerie de photos pour ce site/cette application.

Comment utilisons-nous les informations que nous collectons? Toutes les informations que nous collectionnons de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels).

Pour améliorer notre site/application (nous donnons constamment tout efforts pour améliorer notre site/application sur la base des informations et des commentaires que nous recevons de votre part).

Pour améliorer le service clientèle (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et d'assistance).

Pour traiter les transactions

Pour gérer un concours, une promotion, une enquête ou une autre fonction du site internet

Pour vous envoyer des messages

Quand BenitaSana utilise-t-il des informations des prestataires tiers? BenitaSana collecte des informations sur les utilisateurs finaux qui sont nécessaires pour fournir les services BenitaSana à nos clients. Les utilisateurs finaux peuvent nous fournir volontairement des informations qu'ils ont mises à disposition sur des sites de médias sociaux. Si vous nous fournissez de telles informations, nous pouvons collectionner des informations accessibles au public sur les sites de médias sociaux que vous avez indiqués. Vous pouvez contrôler la quantité d'informations qui vous concernant qui sont publiées par les sites de médias sociaux en visitant ces sites et en modifiant vos paramètres de confidentialité. Quelles informations nous ne collectons pas? Services de prestataires tiers Données bancaires : Les informations de paiement sont exclusivement enregistrées et utilisées par l'une des plus grandes plates-formes de paiement internationales STRIPE. Assistenz im Alltag AG n'enregistre pas ces données. Vous trouverez les dispositions relatives à la protection des données sous : www.stripe.com Données lors de la vérification de l'identité : les données que vous saisissez lors de la vérification de l'identité sont collectées et enregistrées exclusivement par PassBase. Vous trouverez les dispositions relatives à la protection des données sous : www.passbase.com Quand BenitaSana utilise-t-il des informations clients de tiers? Nous recevons certaines informations de tiers lorsque vous nous contactez. Par exemple, si vous nous communiquez votre adresse e-mail pour manifester votre intérêt à devenir client de BenitaSana, nous recevons des informations d'un tiers qui fournit à BenitaSana des services automatisés de détection des fraudes. De temps en temps, nous collectons également des informations qui sont rendues publiques sur des sites de médias sociaux. Vous pouvez contrôler la quantité de vos informations publiées sur les sites de médias sociaux. Transmettons-nous les informations que nous collectons à des tiers? La societé Assistenz im Alltag AG ne transmet jamais de données sans votre accord. Vos données personnelles ne sont pas transmises à des annonceurs. Nous pouvons engager des tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services, comme l'hébergement et la maintenance de nos serveurs et du site/de l'application, le stockage et la gestion des bases de données, la gestion des e-mails ou le service clientèle. Nous pouvons également divulguer des données personnelles et non personnelles vous concernant à des agents administratifs ou d'application de la loi ou à des parties privées lorsque nous le jugeons nécessaire ou approprié, à notre seule discrétion, pour répondre à des réclamations, à des procédures juridiques (y compris des convocations), pour protéger nos droits et intérêts ou ceux d'un tiers, pour assurer la sécurité du public ou d'une personne, pour prévenir ou faire cesser des activités illégales, contraires à l'éthique ou juridiquement exécutoires, ou pour nous conformer autrement à des décisions de justice, des lois, des règles et des règlements applicables. Comment utilisons-nous votre adresse électronique? En communiquant votre adresse e-mail sur ce site/cette application, vous acceptez de recevoir des e-mails de notre part. Nous n'envoyons pas d'e-mails commerciaux non demandés, car nous trouvons les spams aussi agaçants que vous. Mes données peuvent-elles être transférées dans d'autres pays? La société Assistenz im Alltag AG est gérée depuis la Suisse, les services sont proposés dans plusieurs pays. Un transfert transfrontalier est donc inévitable. Dans la mesure où la législation en vigueur l'autorise, vous consentez au transfert, au traitement et au stockage transfrontalier. Les informations collectées via le service BenitaSana sont-elles sécurisées? Nous prenons des mesures pour protéger la sécurité de vos données. Nous disposons de procédures physiques, électroniques et de gestion pour contribuer à la protection, à la prévention des accès non autorisés, au maintien de la sécurité des données et à l'utilisation correcte de vos données. Toutefois, ni les personnes ni les systèmes de sécurité ne sont absolument sûrs, y compris les systèmes de cryptage. En outre, les personnes peuvent commettre des délits intentionnels, faire des erreurs ou ne pas respecter les directives. Lorsque le droit applicable impose une obligation inaliénable de protéger vos données personnelles, vous acceptez que la faute intentionnelle soit le critère utilisé pour mesurer notre respect de cette obligation. Droit applicable Cookies BenitaSana utilise des "cookies" pour reconnaître les parties de notre site web que vous avez visitées. Un cookie est un petit élément de données qui est stocké sur votre ordinateur ou votre appareil mobile par votre navigateur web. Nous utilisons des cookies pour améliorer les performances et la fonctionnalité de notre site/application. Si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder aux fonctions de notre site web ou que vous ne puissiez pas y accéder correctement. Informations de paiement En ce qui concerne les informations liés aux cartes de crédit ou autres détails de traitement des paiements, nous vous renvoyons à la politique de confidentialité du fournisseur tiers Stripe. La société Assisten im Attag AG n'enregistre pas elle-même de données relatives aux cartes de crédit ou autres informations de traitement des paiements et n'y a pas accès. Modifications de notre politique de confidentialité Nous pouvons modifier notre service et notre politique et il se peut que nous devions apporter des modifications à la présente politique de confidentialité. Nous vous informerons si nous apportons des modifications à cette politique de confidentialité. Si vous continuez à utiliser le service BenitaSana après en avoir été informé, vous serez lié par la politique de confidentialité mise à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter la politique de confidentialité mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Informations de tiers Nous pouvons afficher des contenus de tiers, y compris des liens vers des sites ou des services de tiers. Vous reconnaissez et acceptez que BenitaSana n'est pas responsable des services fournis par des tiers. Suppression des données privées Vous pouvez supprimer un compte à l'aide d'une application. Contactez-nous N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : [info@benitasana.ch]

Notre équipe

Notre équipe est composée de spécialistes expérimentés prêts à vous aider à trouver de l'aide et des soins

Indre Steinemann
Indre Steinemann
CEO
Diplômé en droit comptable, 10 ans d'expérience dans la mise en place d'une Spitex privée
Vytautas Pranskunas
Vytautas Pranskunas
CTO
Architecte informatique avec 25 ans d'expérience
Philipp Steinemann
Philipp Steinemann
Développement et conception web
Philipp Steinemann
Stephan Flury
Membre de la direction
Économiste et gérontologue 25 ans d'expérience

Téléchargez l'application

Trouvez de l'aide et des soins n'importe où, n'importe quand. Téléchargez notre application dès maintenant et commencez

Download App
DeutschFrançaisItalianoEnglishLithuanianPусский