chevron_rightInformations pour le client Puis-je réserver des services pour mes parents sur BenitaSana ?
Oui, vous pouvez vous enregistrer comme représentant et aider vos parents, grands-parents ou voisins dans la recherche de services adaptés.
Comment reprogrammer un rendez-vous ?
Vous pouvez le faire facilement via le site ou l'application BenitaSana. Si vous devez modifier ou annuler le rendez-vous à court terme (moins de 72 heures), contactez le fournisseur par téléphone.
J'ai trouvé une personne gentille sur BenitaSana qui s'occupe des courses pour mes parents. Comment obtenir ses coordonnées ?
Confirmez la mission via le site ou l'application, et vous recevrez immédiatement toutes les coordonnées du fournisseur.
Devrions-nous embaucher les prestataires ?
Non, les prestataires sont des entreprises ou des travailleurs indépendants. Si vous souhaitez les embaucher, nous vous recommandons Quitt pour la gestion administrative.
Mon père doit aller à l'hôpital sans préavis. Comment annuler un rendez-vous prévu ?
Vous pouvez le faire via le site ou l'application BenitaSana. Si vous avez un préavis très court (moins de 72 heures), contactez le fournisseur par téléphone.
Les frais des services sur BenitaSana seront-ils pris en charge par mon assurance maladie ?
L'assurance de base couvre les services définis par la loi. Contactez directement le fournisseur pour vérifier ce qu'il peut facturer par le biais de l'assurance. Vérifiez aussi si certains services sont pris en charge par votre assurance complémentaire.
Où et comment obtenir de l'aide en cas de problème avec le site ?
Vous trouverez de nombreuses informations sur le site et dans la section FAQ. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@benitasana.ch. Une assistance téléphonique est également disponible à certains moments.
Comment fonctionne le paiement et les coûts ?
Les frais des services sont directement réglés entre vous et le fournisseur. BenitaSana est uniquement une plateforme d'intermédiation et n'a aucun contrôle sur les tarifs.
Comment puis-je m'assurer que les offres sont authentiques ?
Tous les fournisseurs sont soumis à une vérification d'identité avant que leurs offres ne soient publiées.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Nous utilisons les technologies de sécurité les plus avancées pour protéger vos données.